125 ans CGV

Période d'action​

La campagne générale des 125 ans, qui comprend les modèles en promotion (125 Edition et 125 Gala Edition) et l'extension de garantie de 125 mois, est disponible du 1er février 2024 au 31 décembre 2025.
La date de début des promotions peut varier en fonction de la catégorie de produits.

Vouchers pour des accessoires gratuits

Pour 125 modèles en promotion qui contiennent des accessoires gratuits (voir les pages de détails des produits respectifs), le bon est inclus dans l'emballage de l'appareil. Le bon ne peut être utilisé que dans la boutique en ligne Miele via www.miele.be/vouchers. Livraison en Belgique. Pas de paiement en espèces. Un seul code de bon par commande. Non combinable avec d'autres actions. Revente non autorisée. Pour connaître la date de validité du bon, veuillez consulter le bon lui-même.

125 semaines de garantie​

La garantie supplémentaire gratuite de 125 semaines n'est disponible que pour les modèles en promotion 125 Gala Edition.

Vous trouverez un bon ou un dépliant contenant des informations sur l'activation de l'extension de garantie dans l'emballage de votre produit. Il vous suffit de scanner le code QR et de suivre les instructions. 

La garantie supplémentaire s'ajoute directement à la garantie Miele de 2 ans et la prolonge de 125 semaines supplémentaires. Veuillez noter que la garantie doit être activée via l'application Miele dans les 30 jours suivant l'achat de l'appareil. Disponible pour un terminal mobile (pour connaître la configuration minimale requise, consultez les indications de l'App Store). 

Les conditions contractuelles de la prolongation de garantie de 125 semaines s'appliquent.  Veuillez consulter les conditions contractuelles complètes ci-dessous.

 

Les conditions contractuelles suivantes s'appliquent à l'extension de garantie, sans préjudice des droits légaux en cas de défaut et sans restriction. L'exercice de ces droits légaux est gratuit.

 

1. Durée et début de la couverture

1.1      Miele Belgium S.A., Z.5. Mollem 480, 1730 Mollem accorde une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat de l’appareil. Avec l’extension de garantie, Miele Belgium S.A. couvre le coût des réparations pendant 125 semaines supplémentaires, immédiatement après la période de garantie. La période de validité est indiquée au recto du certificat.

1.2      Le certificat sera fourni par e-mail.

1.3      La réparation de l’appareil ou la fourniture de pièces de rechange ne prolonge pas la durée du contrat.

2. Conditions

2.1      L’appareil a été acheté auprès d’un revendeur spécialisé agréé ou directement auprès de Miele dans un pays de l’UE (à l’exception de la République Irlandaise) ou en Suisse.

2.2      Au moment de l’achat ou de l’activation de l’extension de garantie, l’appareil se trouve en Belgique.

2.3      Le certificat est uniquement valide pour un seul appareil Miele spécifique dans chaque cas et n’est pas transférable.

2.4      Si l’appareil change de propriétaire ou si le propriétaire déménage à une autre adresse, Miele doit en être informée afin que le certificat reste valide.

2.5      L'extension de garantie de 125 semaines est fournie gratuitement sur les modèles définis 125 Gala Edition. Elle doit être activée via l'application Miele dans les 30 jours suivant l'achat de l'appareil.

            L'application Miele est un service numérique supplémentaire de Miele & Cie. KG.

2.6      Les services dans le cadre de l’extension de garantie seront uniquement fournis dans l’UE, au Royaume-Uni, en Suisse et en Norvège.

2.7      Les services dans le cadre de l’extension de garantie peuvent uniquement être effectués par le service client de Miele ou un agent de service autorisé par Miele Belgium S.A. Le service client de Miele peut être contacté via miele.be/service.

2.8      Si Miele le demande, le reçu d’achat et le certificat doivent être présentés.

2.9      Si le client n’a pas droit à une réclamation au titre de l’extension de garantie, les coûts de réparation et autres services rendus (par exemple, l’inspection de l’appareil) seront facturés selon les tarifs en vigueur.

2.10    Un appareil avec certificat est destiné à un usage non commercial uniquement.

3. Couverture et portée

3.1      Les défauts de l’appareil seront réparés gratuitement dans un délai raisonnable, soit par réparation, soit par remplacement des pièces concernées. Tous les frais de déplacement, d’intervention, de main-d’œuvre et de pièces détachées seront pris en charge par Miele Belgium S.A. Les pièces ou appareils remplacés deviennent la propriété de Miele Belgium S.A.

3.2      Si l’appareil n’est pas économiquement réparable ou si la réparation est impossible, le client recevra un nouvel appareil identique ou équivalent. Dans le cas d’un appareil de remplacement, la communication (connectivité) avec les autres appareils et le système domestique existant ne peut être garantie. La valeur marchande actuelle de l’appareil peut également être remboursée sur demande. Si la valeur marchande actuelle de l’appareil est remboursée par Miele, le certificat devient invalide. Si l’appareil est remplacé, la période de couverture restante prévue par le certificat est transférée au nouvel appareil.

3.3      L’extension de garantie ne couvre pas d’autres demandes de dommages-intérêts à l’encontre de Miele Belgium S.A., à l’exception de cas résultant d’une négligence grave ou délibérée de la part de l’agent de service technique mandaté par Miele Belgium S.A. ou de la responsabilité résultant d’un préjudice mortel, d’un préjudice physique ou d’une atteinte à la santé.

3.4      La fourniture de consommables et d’accessoires n’est pas couverte par le présent contrat.

4. Limitations

L’extension de garantie ne couvre pas les coûts de réparation lorsque le défaut est dû aux éléments suivants :

4.1      Installation incorrecte, par exemple non-respect des règles de sécurité applicables et des instructions écrites d’utilisation et d’installation.

4.2      Utilisation et fonctionnement inappropriés, tels que l’utilisation de détergents ou de produits chimiques inadaptés ainsi que les dommages causés par l’absorption de liquides, de poussière ou de toner.

4.3      Un appareil acheté dans un autre État membre de l’UE (à l’exclusion de la République Irlandaise) ou en Suisse peut ne pas être utilisable ou être soumis à des restrictions d’utilisation en raison de spécifications techniques différentes.

4.4      Facteurs externes tels que les dommages causés par le transport, les chocs et les secousses, les conditions environnementales défavorables ou les phénomènes naturels.

4.5      Réparations ou modifications non effectuées par des agents de service formés et autorisés par Miele.

4.6      Dommages causés par des accessoires non standard et la non-utilisation de pièces de rechange d’origine Miele ou d’accessoires autorisés par Miele.

4.7      Bris de verre et lampes défectueuses.

4.8      Fluctuations des conditions d’alimentation électrique, qui dépassent les tolérances indiquées par le fabricant.

4.9      Non-respect du mode d’emploi pour la réalisation de travaux de nettoyage et d’entretien.

4.10    Usure naturelle et liée à l’utilisation, comme la diminution de la capacité de charge des accumulateurs et des composants qui, selon le mode d’emploi, doivent être remplacés régulièrement pendant le cycle de vie du produit.

5. Protection des données

Dans le cadre de l’exécution des services à la clientèle, Miele collecte et traite des données personnelles. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre avis de confidentialité à l’adresse suivante : Politique de confidentialité.

6. Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à motiver votre décision. Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Miele Belgium S.A., Z.5. Mollem 480, 1730 Mollem, 02/451.16.16, contact@miele-support.be) de votre décision de résiliation du présent contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier postal ou électronique ou par fax). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n’est pas obligatoire. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit à cet égard avant l’expiration dudit délai..

Effets de la rétractation

Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n’aurez aucuns frais supplémentaires à payer.

Si vous avez demandé de commencer l’exécution des services pendant le délai de rétractation, vous devrez nous verser un montant proportionnel à ce qui a été fourni jusqu’à ce que vous nous communiquiez votre rétractation du présent contrat, par rapport à la couverture totale du contrat.

Formulaire de rétractation

(Veuillez remplir et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous retirer du contrat.)

À (Miele Belgium S.A., Z.5. Mollem 480, 1730 Mollem, 02/451.16.16, contact@miele-support.be) :

Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/résilions mon/notre (*) contrat de vente du bien (*)/de la prestation de service (*) suivant(e),

Commandé(e) le (*)/reçu(e) le (*),

Nom du/des client(s),

Adresse du/des client(s),

Signature du/des client(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier),

Date

(*) Biffer la mention inutile

.

125 mois de garantie

Les conditions contractuelles suivantes s'appliquent à l'extension de garantie, sans préjudice des droits légaux en cas de défaut et sans restriction. L'exercice de ces droits légaux est gratuit.

1. Durée et début de la couverture

1.1       Miele Belgium S.A., Z.5. Mollem 480, 1730 Mollem accorde une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat de l’appareil. Avec l’extension de garantie, Miele Belgium S.A. couvre le coût des réparations pendant un, trois ou huit ans supplémentaires, immédiatement après la période de garantie. L’extension de garantie de 125 mois prolonge la garantie de 2 ans avec 8 ans et 5 mois supplémentaires.  La période de validité est indiquée au recto du certificat.

1.2       Le contrat d’extension de garantie d’un an est automatiquement prolongé de douze (12) mois supplémentaires jusqu’à dix (10) ans après la date d’achat de l’appareil. Le contrat est automatiquement annulé par la suite. Il peut également être annulé par écrit au plus tard un mois avant la fin de la période annuelle de couverture à compter du premier jour de validité/de renouvellement. L’extension automatique devient valide après que le client a payé la facture reçue au début de la période prolongée dans le délai de règlement spécifié.

1.3       Une extension de garantie existante de cinq (5) ans peut être étendue à dix (10) ans pendant sa période de couverture. Une extension de garantie supplémentaire de 125 semaines peut être prolongée à dix (10) ans pendant sa période de couverture. Pour l'acheter, veuillez contacter le service clientèle de Miele.

1.4       Miele a le droit de procéder à des ajustements de prix à tout moment. Lors de l’achat d’une extension de garantie, les tarifs en vigueur au moment de la conclusion du contrat s’appliquent. Les changements de prix de l’extension de garantie pour un an peuvent être notés sur la facture annuelle. Aucune information écrite préalable ne sera donnée. Si la facture est payée dans le délai de paiement, il est supposé que la modification de prix a été acceptée. Si le paiement est retenu, la garantie ne sera pas prolongée.

1.2       Le certificat sera fourni par e-mail.

1.3       La réparation de l’appareil ou la fourniture de pièces de rechange ne prolonge pas la durée du contrat.

2. Conditions

2.1       L’appareil a été acheté auprès d’un revendeur spécialisé agréé ou directement auprès de Miele dans un pays de l’UE, au Royaume-Uni, en Suisse ou en Norvège.

2.2       Au moment de l’achat ou de l’activation de l’extension de garantie, l’appareil se trouve en Belgique.

2.3       Le certificat est uniquement valide pour un seul appareil Miele spécifique dans chaque cas et n’est pas transférable.

2.4       Si l’appareil change de propriétaire ou si le propriétaire déménage à une autre adresse, Miele doit en être informée afin que le certificat reste valide.

2.5       Le document de politique doit être enregistré et souscrit pendant la période de garantie de 2 ans de l’appareil. L’extension de garantie d’un an peut également être obtenue directement après une visite de service d’un technicien Miele sur les appareils ne datant pas de plus de dix (10) ans.

2.6       Les services dans le cadre de l’extension de garantie seront uniquement fournis dans l’UE, au Royaume-Uni, en Suisse et en Norvège.

2.7       Les services dans le cadre de l’extension de garantie peuvent uniquement être effectués par le service client de Miele ou un agent de service autorisé par Miele Belgium S.A. Le service client de Miele peut être contacté via miele.be/service.

2.8       Si Miele le demande, le reçu d’achat et le certificat doivent être présentés.

2.9       Si le client n’a pas droit à une réclamation au titre de l’extension de garantie, les coûts de réparation et autres services rendus (par exemple, l’inspection de l’appareil) seront facturés selon les tarifs en vigueur.

2.10     Un appareil avec certificat est destiné à un usage non commercial uniquement.

2.11     L’extension de garantie n’est pas disponible pour les machines à café, les lave-vaisselle ProfiLine, les Little Giants et les appareils Miele Professional. Des offres de service spéciales s’appliquent à ces appareils.

3. Couverture et portée

3.1       Les défauts de l’appareil seront réparés gratuitement dans un délai raisonnable, soit par réparation, soit par remplacement des pièces concernées. Tous les frais de déplacement, d’intervention, de main-d’œuvre et de pièces détachées seront pris en charge par Miele Belgium S.A. Les pièces ou appareils remplacés deviennent la propriété de Miele Belgium S.A.

3.2       Si l’appareil n’est pas économiquement réparable ou si la réparation est impossible, le client recevra un nouvel appareil identique ou équivalent. Dans le cas d’un appareil de remplacement, la communication (connectivité) avec les autres appareils et le système domestique existant ne peut être garantie. La valeur marchande actuelle de l’appareil peut également être remboursée sur demande. Si la valeur marchande actuelle de l’appareil est remboursée par Miele, le certificat devient invalide. Si l’appareil est remplacé, la période de couverture restante prévue par le certificat est transférée au nouvel appareil.

3.3       L’extension de garantie ne couvre pas d’autres demandes de dommages-intérêts à l’encontre de Miele Belgium S.A., à l’exception de cas résultant d’une négligence grave ou délibérée de la part de l’agent de service technique mandaté par Miele Belgium S.A. ou de la responsabilité résultant d’un préjudice mortel, d’un préjudice physique ou d’une atteinte à la santé.

3.4       La fourniture de consommables et d’accessoires n’est pas couverte par le présent contrat.

4. Limitations

L’extension de garantie ne couvre pas les coûts de réparation lorsque le défaut est dû aux éléments suivants :

4.1       Installation incorrecte, par exemple non-respect des règles de sécurité applicables et des instructions écrites d’utilisation et d’installation.

4.2       Utilisation et fonctionnement inappropriés, tels que l’utilisation de détergents ou de produits chimiques inadaptés ainsi que les dommages causés par l’absorption de liquides, de poussière ou de toner.

4.3       Un appareil acheté dans un autre État membre de l’UE (à l’exclusion de la République Irlandaise) ou en Suisse peut ne pas être utilisable ou être soumis à des restrictions d’utilisation en raison de spécifications techniques différentes.

4.4       Facteurs externes tels que les dommages causés par le transport, les chocs et les secousses, les conditions environnementales défavorables ou les phénomènes naturels.

4.5       Réparations ou modifications non effectuées par des agents de service formés et autorisés par Miele.

4.6       Dommages causés par des accessoires non standard et la non-utilisation de pièces de rechange d’origine Miele ou d’accessoires autorisés par Miele.

4.7       Bris de verre et lampes défectueuses.

4.8       Fluctuations des conditions d’alimentation électrique, qui dépassent les tolérances indiquées par le fabricant.

4.9       Non-respect du mode d’emploi pour la réalisation de travaux de nettoyage et d’entretien.

4.10     Usure naturelle et liée à l’utilisation, comme la diminution de la capacité de charge des accumulateurs et des composants qui, selon le mode d’emploi, doivent être remplacés régulièrement pendant le cycle de vie du produit.

5. Protection des données

Dans le cadre de l’exécution des services à la clientèle, Miele collecte et traite des données personnelles. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre avis de confidentialité à l’adresse suivante : Politique de confidentialité.

6. Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à motiver votre décision. Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Miele Belgium S.A., Z.5. Mollem 480, 1730 Mollem, 02/451.16.16, contact@miele-support.be) de votre décision de résiliation du présent contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier postal ou électronique ou par fax). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n’est pas obligatoire. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit à cet égard avant l’expiration dudit délai..

Effets de la rétractation

Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n’aurez aucuns frais supplémentaires à payer.

Si vous avez demandé de commencer l’exécution des services pendant le délai de rétractation, vous devrez nous verser un montant proportionnel à ce qui a été fourni jusqu’à ce que vous nous communiquiez votre rétractation du présent contrat, par rapport à la couverture totale du contrat.

Formulaire de rétractation

(Veuillez remplir et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous retirer du contrat.)

À (Miele Belgium S.A., Z.5. Mollem 480, 1730 Mollem, 02/451.16.16, contact@miele-support.be) :

Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/résilions mon/notre (*) contrat de vente du bien (*)/de la prestation de service (*) suivant(e),

Commandé(e) le (*)/reçu(e) le (*),

Nom du/des client(s),

Adresse du/des client(s),

Signature du/des client(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier),

Date

(*) Biffer la mention inutile

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