• Livraison gratuite à partir de 30 € - Linstallation des appareils peut être ajoutée lors de la commande

Fixer un rendez-vous avec un technicien

  1. 1
    Produit
  2. 2
    Problème
  3. 3
    Moment
  4. 4
    Se connecter
  5. 5
    Résumé
  6. 6
    Confirmation
Attention !! - Il n'est pas possible de prendre rendez-vous en ligne pour une réparation à prix fixe. Veuillez contacter le numéro 02 451 16 16. - Il n'est pas possible de prendre un rendez-vous de réparation pour les aspirateurs. - Si vous avez besoin d'une réparation pour plus d'un appareil, veuillez saisir plusieurs demandes de réparation.

Est-ce que votre appareil est déjà enregistré ? (Optionnel)

Si vous avez déjà enregistré votre appareil sur votre compte Miele, il est plus simple d’obtenir un rendez-vous avec un technicien pour cet appareil. Pour cela, vous devez vous connecter.
Se Connecter

Ou est situé l'appareil ?

* Champs obligatoires

Type d'appareil

Si vous fournissez le numéro de série, notre technicien sera probablement en mesure de réparer la panne immédiatement. Vous pouvez également utiliser le type de produit pour réserver la réparation. Vous le trouverez sur la plaque signalétique de l'appareil. Une description complète et détaillée de la panne permettra au technicien de commander les bonnes pièces avant sa visite. Veuillez noter que l'option de "réparation à prix fixe" ne peut pas être demandée via la demande de service en ligne. Nos conseillers du centre de contact peuvent vous fixer un rendez-vous au 02 451 16 16. Si votre réparation est couvert par la garantie de l’appareil, veuillez présenter la facture d’achat lors du passage du technicien.

Les petits produits ne sont pas inclus

Numéro de série
Ligne d’assistance téléphonique
0123 / 456789012