SearchFind a store
Support pour votreCafé

Anomalie F10

L'erreur F10 apparaît sur l'écran de la machine à café.

L'eau n'est pas vidangée.

Sortez le réservoir à eau.

Remplissez le réservoir d'eau potable.

Remettez le réservoir à eau en place.

Pour les appareils à partir du N° de série 152922013 :

  • Contrôlez le filtre placé à l’extrémité de l'électrovanne d’arrivée d’eau. Le filtre de la vanne d'entrée d'eau se trouve dans l'évidement pour le réservoir d'eau.

  • Si le filtre est sale, nettoyez-le. Nettoyez le filtre avec de l'eau uniquement, sans détergent, pour éviter la détérioration du goût.

  • Procédez au détartrage de l'appareil.

Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.

Pour un détartrage complet et en douceur de votre machine à café, nous vous recommandons les tablettes de détartrage Miele spécialement conçues pour cet appareil. Un entretien optimal, pour des années de tranquillité.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous