SearchFind a store
Support pour votre

Café

Café

Insertion vanne de lait impossible

La vanne de lait de la machine à café ne s’insère pas. Le support de la vanne en moi ne s’enclenche pas. La vanne de lait a été retirée pour être nettoyée. Lors de la remise en place, le support ne s’enclenche pas. Aucun clic audible.

La machine à café était en marche lorsque la vanne de lait a été retirée. La porte de l’appareil a été fermée alors que la vanne de lait était retirée.

Lorsque la machine à café est en marche, la vanne de lait se met en position de fonctionnement dès que la porte de l’appareil est fermée.

Si le support de la vanne de lait n’est pas dans la machine à café, la vanne de lait reste dans une position indéfinie.

Dans cette position, le support de la vanne de lait ne peut pas toujours s’enclencher.

Fermez et ouvrez la porte de l’appareil.

Insérez le support sans le boulon en acier inoxydable et sans le joint en silicone jusqu’à enclenchement audible du support.

Si le support ne s’enclenche pas, refermez la porte et rouvrez-la jusqu’à enclenchement du support.

Lorsque le support s’enclenche, fermez la porte et attendez la fin de l’initialisation.

Le menu des boissons s’affiche.

Remettez ensuite la vanne de lait complètement en place comme suit :

  • Ouvrez la porte et retirez le support. Laissez la porte de l’appareil ouverte.

  • Insérez le boulon en inox par le haut.

  • Placez le joint en silicone dans le support de la vanne de lait.

  • Insérez le support avec le joint en silicone jusqu’à entendre l’enclenchement.

Important avant de retirer et de nettoyer la vanne de lait : éteignez la machine à café.

Retirez la vanne de lait uniquement lorsque la machine à café est désactivée.

Ne mettez pas en marche la machine à café tant que la vanne de lait est retirée.

Autres médias

Lire la vidéo
Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous