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Détection impossible (Smart Food ID)

Pour Smart Food ID (SFID), l’écran du four affiche Détection impossible.

Un problème de connexion est survenu.

Si la connexion Internet est interrompue pendant la phase de détection, l’aliment n’est pas détecté et aucun programme n’est proposé.

Vérifiez la connexion Internet.

  • App Miele :

    Vérifiez la connexion Internet et rétablissez-la, entre autres en suivant l’état de l’appareil dans l’App Miele.

    Pour afficher l’état de la connexion, procédez comme suit :

    • Ouvrez l’App Miele.

    • Sélectionnez l’appareil souhaité sous « Appareils ».

      En absence de connexion, cet état s’affiche.

  • Puissance du signal Wi-Fi :

    Assurez-vous que la puissance du signal Wi-Fi est suffisante, par ex. à l’aide de FoodView dans l’App Miele.

Pour relancer la détection d’aliment, ouvrez et fermez la porte du four.

Si la détection n’est toujours pas possible, vérifiez s’il existe des mises à jour du logiciel ou des modules pour votre four :

  • À cet effet, accédez au menu « Réglages ».

  • Installez les mises à jour disponibles.

  • Vérifiez dans l’App Miele si des mises à jour de module sont disponibles.

  • Installez les mises à jour de modules disponibles.

  • Vérifiez si pour ELP ID une valeur supérieure ou égale à 05165 V5432 s’affiche et pour XKM ID une valeur supérieure ou égale à 36097. Smart Food ID est pris en charge à partir de ces versions.

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