Un problème de connexion est survenu.
Vérifiez la connexion Internet.
App Miele :
Vérifiez la connexion Internet et rétablissez-la, entre autres en suivant l’état de l’appareil dans l’App Miele.
Pour afficher l’état de la connexion, procédez comme suit :
Ouvrez l’App Miele.
Sélectionnez l’appareil souhaité sous « Appareils ».
En absence de connexion, cet état s’affiche.
Puissance du signal Wi-Fi :
Assurez-vous que la puissance du signal Wi-Fi est suffisante, par ex. à l’aide de FoodView dans l’App Miele.
Pour relancer la détection d’aliment, ouvrez et fermez la porte du four.
Si la détection n’est toujours pas possible, vérifiez s’il existe des mises à jour du logiciel ou des modules pour votre four :
À cet effet, accédez au menu « Réglages ».
Installez les mises à jour disponibles.
Vérifiez dans l’App Miele si des mises à jour de module sont disponibles.
Installez les mises à jour de modules disponibles.
Vérifiez si pour ELP ID une valeur supérieure ou égale à 05165 V5432 s’affiche et pour XKM ID une valeur supérieure ou égale à 36097. Smart Food ID est pris en charge à partir de ces versions.