SearchFind a store
Support pour votreFour

L'image FoodView apparaît en noir

FoodView : L'image enregistrée dans la chambre de cuisson du four apparaît en noir.

On ne voit pas l'image capturée actuellement, mais la dernière image capturée lors d'un processus de cuisson précédent. Cela prend environ 1 minute jusqu'à ce que la vue de l'image soit mise à jour.

Patientez environ 1 minute jusqu'à ce que la vue de l'image soit mise à jour.

Le niveau d'insertion de la plaque de cuisson est trop élevé : La plaque de cuisson a été insérée au niveau d'insertion 4 ou 5.

Faites glisser la plaque de cuisson dans le niveau d'insertion 1, 2 ou 3.

Il n'y a pas d'aliment dans l'enceinte.

L’image affichée dans l’App ne montre que l’aliment. C’est pourquoi toutes les zones (sauf celle avec l’aliment) sont noircies par le logiciel. Si aucun aliment ne se trouve dans l’enceinte de cuisson, l’image capturée apparaît en noir.

Utilisez la fonction « FoodView » avec un aliment enfourné.

L'éclairage dans l'enceinte de cuisson s'est éteint durant la cuisson.

Pour garantir une qualité d'image optimale, l'éclairage dans l'enceinte de cuisson reste allumé durant toute la cuisson. Si l’éclairage est éteint durant la cuisson, il ne se rallume pas automatiquement.

N'éteignez pas l'éclairage pendant le processus de cuisson.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous