SearchFind a store
Support pour votreLave vaisselle

Écran sombre/pas d’affichage

Rien ne s’affiche à l’écran du lave-vaisselle. Des bips de touches sont éventuellement audibles.

Anomalie logicielle.

Pour pouvoir utiliser l’appareil à nouveau, coupez d’abord l’alimentation électrique pendant une minute. Remettez l’appareil en marche et désactivez soit l’affichage de l’heure du jour, soit la fonction BrilliantLight. Vous pouvez ensuite utiliser l’appareil comme à l’accoutumée.

Pour lancer une mise à jour, veuillez contacter le service après-vente Miele.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous