SearchFind a store
Support pour votreSèche linge

noC à l’écran

noC s’allume dans l’affichage de la durée du lave-linge ou du sèche-linge lorsque le programme MobileStart est sélectionné. L’abréviation noC signifie « no Connection » (pas de connexion).

Miele@home n’est pas installé.

Mettez en réseau l’appareil électroménager Miele. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le mode d’emploi de l’appareil électroménager, voir chapitre « Première mise en service », section « Miele@home ».

Miele@home est configuré, mais l’appareil électroménager Miele ne capte pas de signal Wi-Fi.

Vérifier sur le routeur si le Wi-Fi est actif.

Si nécessaire, redémarrez le routeur et les répéteurs ou amplificateurs Wi-Fi existants.

Vérifiez si la puissance de réception du signal est suffisante sur le lieu d’installation du lave-linge/sèche-linge. Si la puissance du signal est insuffisante, utilisez un répéteur ou un amplificateur Wi-Fi.

Si les points ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez les réglages d’usine du Wi-Fi de l’appareil électroménager et mettez à nouveau l’appareil en réseau.

  • Vous trouverez des informations sur la réinitialisation du Wi-Fi de l’appareil dans le mode d’emploi de votre appareil électroménager, voir chapitre « Fonctions de programmation », section « Désactiver le Wi-Fi ».

  • Redémarrez votre appareil.

  • Remettez en réseau l’appareil électroménager Miele. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le mode d’emploi de l’appareil électroménager, voir chapitre « Première mise en service », section « Miele@home ».

Une fois la connexion établie, Con s’allume dans l’affichage de la durée.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous