Centre équestre Michaels & Beerbaum
Une vie consacrée à l’équitation : Au succès de l’entreprise s’ajoutent de nombreuses récompenses glanées au fil des compétitions ; Le couple fait partie de l’élite mondiale des cavaliers de saut d’obstacles. Rien qu’en 2005, Meredith Michaels-Beerbaum a remporté la finale de la Coupe du monde à Las Vegas, a été championne d’Europe par équipe et Rider of the Year, a gagné le Grand Prix d’Aix-la-Chapelle et le prix des médias Bambi.
Centre de chevaux d’élite
La vue de la jolie maison de campagne au toit de chaume, située au milieu d’un parc verdoyant, donne au visiteur l’impression d’une vie rurale paisible. Un coup d’œil dans les écuries et les bâtiments d’exploitation attenants révèle une toute autre réalité : Le cheval est au centre de toutes les activités. En novembre 1997, Meredith Michaels et son futur mari Markus Beerbaum ont acheté le centre équestre de l’ancien champion du monde décédé, Gerd Wiltfangs, à Thedinghausen. Actuellement, ils exploitent ensemble une écurie de compétition, de formation et d’équitation de haut niveau. Meredith Michaels est arrivée des États-Unis en 1991 dans les écuries de Paul Schockemöhle à Mühlen pour perfectionner ses compétences déjà de très haut niveau. Plus tard, elle s’est entraînée avec Markus Beerbaum sur le site de Graf, jusqu’à réaliser son rêve et avoir sa propre écurie.
40 chevaux représentent un énorme travail, une sueur abondante et des montagnes de textiles à entretenir. Les vêtements des cavaliers, les couvertures d’écurie, les tapis de selle, etc. doivent toujours être propres et posent des exigences très variées en termes de lavage et de performance des machines. Chez Michaels & Beerbaum, on fait entièrement confiance aux équipements professionnels Miele.
En savoir plus sur les secteurs correspondants
Notre expertise se traduit aussi par d’autres projets de référence