La puissance du signal Wi-Fi sur le lieu d’installation de l’appareil électroménager est insuffisante.
Assurez-vous que le signal de votre réseau Wi-Fi est suffisamment fort sur le lieu d’installation de votre appareil.
L’ajout de l’appareil électroménager Miele dans l’App Miele échoue avec le code d’erreur 3.7.17 (.200).
Assurez-vous que le signal de votre réseau Wi-Fi est suffisamment fort sur le lieu d’installation de votre appareil.
Veuillez noter la configuration requise pour les appareils électroménagers Miele en réseau et assurez-vous que les ports 80, 443, 53 et 5353 sont ouverts.
Vous trouverez la configuration requise sur la page d’accueil Miele dans l’assistant de service sous Miele@home > App Miele > Configuration requise pour le Wi-Fi.
Utilisez le serveur DNS de votre fournisseur d’accès à Internet et saisissez-le dans votre routeur.
Une fois que l’appareil électroménager Miele a été ajouté avec succès à l’App Miele, l’adresse IP du serveur DNS dans le routeur peut être changée pour un autre serveur DNS.
Modifiez manuellement le serveur DNS de l’appareil électroménager Miele dans l’App Miele pour le remplacer par le fournisseur d’accès : sur l’appareil électroménager Miele, dans la vue d’ensemble des appareils > cliquer sur > cliquer sur Réseau > Activer la configuration manuelle du réseau > Paramètres réseau.
Avant d’ajouter un nouvel appareil électroménager Miele dans l’App Miele, désactivez temporairement tous les outils de blocage de la publicité DNS et les applications de confidentialité.
Veuillez contacter le service après-vente Miele.
Configurez le pare-feu pour que les appareils électroménagers Miele puissent communiquer.
Configurez le Wi-Fi pour que les appareils électroménagers Miele puissent communiquer de manière illimitée.
La combinaison de routeurs/répéteurs provenant de différents fabricants peut entraîner des problèmes.
Configurez le réseau MESH de manière à ce qu’il soit mis en place selon les spécifications du fabricant.
Configurez le routeur de manière à ce que les « nouveaux utilisateurs du réseau » puissent accéder à l’internet.
Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.