SearchFind a store
Support pour votreApp

Les messages push manquent sur les appareils Apple

Les messages push ne sont pas disponibles sur les appareils Apple. Si un appareil Apple est restauré à l'aide d'une sauvegarde iTunes ou si les paramètres sauvegardés sont transférés vers un nouvel appareil, il se peut que l'appareil ne reçoive plus les messages push de l'application Miele.

L'appareil Apple a été restauré à partir d'une sauvegarde iTunes

Supprimez l'App Miele sur votre terminal Smart Device.

Installez l'App Miele à nouveau sur votre terminal Smart Device.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous