SearchFind a store
Support pour votreApp

Nouveau mot de passe non reçu

Vous avez demandé un nouveau mot de passe et vous n’avez pas reçu.

Il est possible que l’e-mail se trouve dans votre dossier spam/indésirables.

Regardez dans votre dossier Spam/Indésirables.

Peut-être avez-vous créé deux comptes utilisateur pour un appareil Miele (via l’App Miele ou via le site Internet Miele).

Contactez le service après-vente pour la correction. Utilisez l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes connecté(e) à l’App Miele.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous