Support pour votreAspirateur robot
Tout articles pour Aspirateur robot support
- Activation du mode d'appairage selon la version du logiciel
- Anomalie F1
- Anomalie F2
- Anomalie F3
- Anomalie F4
- Anomalie F5
- Anomalie F6
- Anomalie F7
- Anomalie F8
- Caméra pour transmission des images en direct
- Caractères spéciaux du mot de passe Wi-Fi au réseau domestique
- Comment établir une nouvelle connexion Wi-Fi après un remplacement de routeur ou une modification de mot de passe ?
- Configuration requise pour les smartphones, les tablettes et les réseaux domestiques
- Créer un compte utilisateur
- Erreur F7 après la mise à jour
- Exigences sur terminal mobile
- Image rognée
- La batterie ne se charge/ première utilisation
- La performance a baissé
- La puissance baisse fortement
- L'aspirateur robot ne réagit pas
- L'aspirateur robot ne trouve pas la base
- L'aspirateur robot retourne immédiatement à la base de chargement.
- L'aspirateur robot s'éteint immédiatement
- Mise à jour non affichée dans l'application Scout
- Plusieurs terminaux pour la commande de l'aspirateur robot
- Réglages d’usine
- Régler l'heure de démarrage
- Résolution de l'image vidéo
- Sauvegarde de transmission vidéo
- Suppression d'un aspirateur robot de l'App Miele Scout sous Android
- Temps de latence de la transmission d'images live
- Vendre/ Céder l'aspirateur robot
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visiteAssistance 24/7
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous