Une capsule de café s’est coincée. La capsule de café n’a pas été correctement insérée sur le réceptacle à capsules et est peut-être endommagée.
Validez le message d’erreur en appuyant sur la touche OK.
Ouvrez la porte de l’appareil.
Retirez le bac à marc de café.
Videz le bac・à・marc・de・café.
Remettez le bac・à・marc・de・café en place.
Retirez le support de carrousel.
Remettez le support de carrousel en place.
Fermez la porte de l’appareil.
Si l’erreur réapparaît, procédez comme suit :
Ouvrez la porte de l’appareil de la machine à café.
Retirez le bac・à・marc・de・café de la machine à café.
Retirez le support de carrousel et le réceptacle à capsules de la machine à café.
Il y a une ouverture à droite à côté du logement du réceptacle à capsules. Vérifiez si une capsule y est coincée.
Si aucune capsule de café n’est coincée ici, la capsule de café s’est probablement coincée dans l’unité de percolation.
Retirez la capsule de café située dans la partie supérieure de l’unité de percolation à l’aide d’un manche de cuillère en bois ou d’un objet similaire.
Remettez le réceptacle de la capsule en place.
Remettez en place le support de carrousel et le carrousel à capsules.
CVA 26xx/36xx avec interrupteur principal dans l’appareil : réenclenchez l’interrupteur principal.
Fermez la porte de l’appareil de la machine à café.
Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.