Support pour votreIntégration système
Con@ctivity & Supervision articles pour Intégration système support
- Affichage SuperVision pas tous les appareils
- Con@ctivity ne fonctionne pas malgré la connexion
- Con@ctivity ne fonctionne pas malgré la connexion Wi-Fi
- Je possède déjà des appareils Miele et j’utilise SuperVision avec ZigBee. Puis-je ajouter un appareil avec WiFiConnect ?
- La connexion Con@ctivity ne fonctionne pas
- La hotte s'allume tardivement/Con@ctivity 3.0
- L'affichage SuperVision n'est pas actif en mode veille
- Le signal sonore ne retentit pas en cas d’affichage SuperVision
- Qu’est-ce que Con@ctivity ?
- Télécommande (DARC) de la hotte sous ZigBee (Con@ctivity 2.0)
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visiteAssistance 24/7
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous