Support pour votreRemote service
Remote Update articles pour Remote service support
- Après avoir allumé l’appareil, une mise à jour à distance (RemoteUpdate) est demandée. Comment désactiver la mise à jour à distance (RemoteUpdate) ?
- Combien de fois peut-on sélectionner plus tard lorsqu'il est affiché sur l'appareil ?
- Combien de temps dure une mise à jour à distance (Remote Update) ?
- Comment puis-je savoir qu'une mise à jour à distance (Remote Update) est disponible ?
- J'ai acheté un appareil compatible Remote Update (mise à jour à distance). A quel moment et comment je reçois un Remote Update (mise à jour à distance) ?
- La mise à jour à distance (Remote Update) peut-elle être effectuée sans connexion réseau/ Wi-Fi ?
- La mise à jour à distance (Remote Update) peut-elle être interrompue ?
- La mise à jour à distance (Remote Update) peut-elle être lancée via l'application Miele ?
- L'appareil peut-il être réinitialisé à la dernière version du logiciel avant la mise à jour à distance (Remote Update) si l'appareil ne répond pas à mes attentes après la mise à jour ?
- Où puis-je trouver des informations sur les modifications apportées par la mise à jour à distance (RemoteUpdate) ?
- Puis-je utiliser l'appareil pendant la mise à jour à distance (Remote Update) ?
- Que se passe-t-il en cas de panne de courant ou si l'appareil est éteint pendant la mise à jour à distance (Remote Update) ?
- Que se passe-t-il si le programme de l'appareil est déjà en cours d'exécution ?
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visiteAssistance 24/7
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous