Réparation

En achetant un appareil Miele, vous avez choisi la durabilité et la meilleure qualité. Nous nous efforçons de faire correspondre au mieux nos offres de service.

Nos techniciens de service Miele spécialisés ou nos partenaires de service sélectionnés sont donc toujours prêts à effectuer des réparations rapides et adéquates. Nous proposons différents services afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux, à vous et à votre appareil. 

Saviez-vous que vous pouvez résoudre vous-même de nombreuses pannes ? Nous vous aidons volontiers sur la page "Premiers secours en cas de panne".

La force de Miele ? Une réparation rapide à domicile. Prenez rapidement votre rendez-vous en ligne ou par téléphone.

Réparation en régie

Notre tarif :
150 € (TVA incluse)* frais de déplacement incluant les 30 premières minutes de travail
Tout temps de travail supplémentaire 30 € par 15 minutes (TVA incluse)
Les pièces de rechange nécessaires et la mesure de sécurité exigée par la loi (8 €) sont facturées séparément

  • Pour tous les appareils Miele
  • Réparation chez vous par un technicien Miele
  • Nous commençons par une analyse complète du problème et nous estimons le coût
  • Utilisation de pièces originales Miele
  • Garantie de 12 mois sur la réparation (si le même problème se reproduit)
  • Des conseils sur l'entretien et l'utilisation correcte de votre appareil
  • Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne et choisir le jour et l'heure qui vous conviennent

*+ 30€ pour les réparations le week-end

Réparation à prix fixe

Notre tarif :
Une réparation à prix fixe dès 329€ (TVA incluse)*
Comprend les frais de déplacement, le temps de travail, les mesures de sécurité et les pièces de rechange nécessaires

  • Le technicien décidera d'abord si une réparation en vaut encore la peine. Pour sa décision, il tiendra entre autres compte de l'âge de l'appareil et du coût des pièces à remplacer.
  • Pas de risque de factures élevées
  • Réparation sur place par un technicien Miele
  • Une analyse complète du problème
  • Utilisation de pièces originales Miele 12 mois de garantie (si la même panne se reproduit)
  • Conseils sur l'entretien et l'utilisation correcte de votre appareil
  • Vous pouvez prendre rendez-vous pour une réparation à prix fixe que par téléphone au numéro 02 451 16 16

329€ : lave-linge, sèche-linge, combinés lave-linge et sèche-linge, repasseuses
349€ : appareils de cuisine**
389€ : machines à café

*+ 30€ pour les réparations le week-end
** A l'exception des appareils Mastercool, Dialog Oven et des cuisinières

Pour en savoir plus, se reporter aux Conditions générales de vente et aux FAQ

Prendre rendez-vous via 02 451 16 16

Réparation chez nous

Aspirateurs

Nous réparons volontiers les défauts de votre aspirateur en collaboration avec notre partenaire de service E-care.
Vous pouvez faire enlever votre aspirateur ou nous l'envoyer. Via le lien ci-dessous, vous pouvez enregistrer votre réparation, après quoi nous vous enverrons un formulaire de service et une étiquette d'expédition.
Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le retour de votre aspirateur. Lors de votre inscription, nous souhaitons recevoir une copie de la facture d'achat, une description claire de la panne et vos coordonnées.

Votre partenaire pour tous les types de services

Nous ne sommes jamais loin
Grâce à un réseau étendu de techniciens SAV spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil.

L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu
Nos techniciens du service après-vente ne disposent pas seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange spécifiquement adaptés à leur domaine d’activité. Les pièces de rechange nécessaires sont livrées dès le lendemain, directement dans le véhicule.

Rapide et efficace
Grâce au diagnostic informatique spécialement conçu pour les appareils Miele, les anomalies sont décelées rapidement. Plus de 90% des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.

Chez Miele, nous aimons améliorer les choses. Y compris notre service !
C’est pourquoi, dorénavant, vous saurez précisément quand le technicien Miele arrivera chez vous. Il vous informera par SMS lorsqu’il se dirigera vers votre domicile. Après sa visite, vous pourrez aussi donner directement votre feed-back. Hyper pratique et rapide ! 

Assistance en ligne

Vous trouverez ici les réponses à de nombreuses questions et des suggestions visant à vous permettre de résoudre un problème par vous-même.

Vous souhaitez organiser la visite d’un technicien ?

Toute réparation ou dépannage de votre gros appareil ménager sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez facilement prendre un rendez-vous de réparation en ligne, où vous décidez quand un technicien Miele se rendra chez vous. 

Pour les appareils ménagers uniquement, pas pour les appareils professionnels !

Il est désormais possible de prendre rendez-vous le soir et le week-end !

Le meilleur service après-vente

Depuis de nombreuses années, le service après-vente de Miele occupe la première place au classement des meilleures prestations de service

Numéro 1

- pour la rapidité d’exécution
- pour le respect des délais
- pour l’accessibilité du service après-vente
- pour l’amabilité des collaborateurs lors de la réception des commandes par téléphone, ainsi que pour leurs conseils professionnels et le traitement des questions par téléphone.

Prenez rendez-vous avec un technicien

Contactez-nous comme cela vous convient : vous pouvez introduire une demande de réparation aussi bien en ligne que par téléphone.

02 451 16 16

Lundi-Vendredi : 8h-17h
Samedi : 8h30-15h
Dimanche : fermé

Prise de rendez-vous en ligne

Réserver

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Pièces détachées Miele

Extension de garantie