Support pour votreCafé
Résultat non satisfaisant articles pour Café support
- Absence distribution lait/mousse de lait
- Aucun café sortant de distribution centrale
- Aucune boisson en cours de préparation
- Café moulu éjecté sans infusion de café
- Café non distribué malgré abaissement distribution centrale
- Café/espresso pas chaud
- Conduit lait non nettoyé dans programme Nettoyage du conduit de lait
- De la vapeur au lieu de lait/mousse de lait
- Eau dans le bac à marc
- Écoulement d’eau et non de café
- Écoulement du café au-dessus de la distribution
- En cas de distribution de lait, uniquement de la vapeur d’eau
- La boisson s'écoule trop rapidement dans la tasse
- La crème ne se forme pas correctement
- La mousse de lait ne sort pas de la distribution centrale ou la mousse de lait est trop liquide ou trop ferme (appareil encastrable CVA 5xxx)
- La quantité de remplissage des tasses est différente
- Lait non aspiré (CM 6xxx, CM 7xxx)
- Lait/mousse de lait gicle/éclate (appareil encastrable CVA 4xxx/CVA 5xxx)
- Lait/mousse de lait gicle/éclate (appareil encastrable CVA 6xxx)
- Lait/mousse de lait gicle/éclate (appareil posable CM 52xx)
- Lait/mousse de lait pas d'aspiration (éclabousser/projeter) (CM 5xxx)
- Latte macchiato mal stratifié
- Le café goutte uniquement par la distribution
- Marc de café mouillé/café trop léger
- Mauvaise qualité ou giclement mousse de lait (appareil posable CM 6x60)
- Mousse de lait pas assez chaude ou trop liquide
- Pas d’écoulement d’eau par buses de sortie
- Pas de préparation de café lors de la première mise en service
- Problèmes liés à la mousse de lait
- Quantité de distribution trop faible/trop élevée
- Seule de l’eau sort de la machine à café (appareils encastrables)
- Seule de l’eau sort de la machine à café (appareils posables)
- Trop de café/Débordement du café
- Variété de grains incorrecte
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visiteAssistance 24/7
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous